Site Web 

Un site web doit aller au-delà de votre visibilité; il doit servir à maximiser votre taux de conversion.

– Augmenter le nombre d’acheteurs potentiels;

– Faire croître vos listes courriels;

– Augmenter vos ventes en ligne;

– Amplifier le traffic dans votre boutique.

Un design recherché, du contenu de qualité, des formulaires de participation, des boutons engendrant certaines actions et une implication chez vos visiteurs, des Google analytiques, Facebook Pixel. Le site doit, dans son ensemble, être conçu afin d’atteindre vos objectifs d’entreprise!

Stratégie Marketing

Référencement Web (SEO)

Le trafic généré par le SEO est souvent l’élément le plus important afin d’engendrer de nouveaux leads.

Une analyse des mots-clés que vous désirez mettre en valeur, l’étude de la concurrence, l’optimisation technique de votre site, la création de liens et le suivi de vos résultats (Google Analytique) est la clé d’une stratégie Marketing Web efficace, engendrant le trafic souhaité sur votre site.

Un bon référencement c’est laisser votre trace sur le Web!

Google Adword

Pour renforcer votre présence sur certains mots-clés, pousser une offre spécifique ou tester un nouveau marché, vous aurez besoin de mettre en place plusieurs campagnes Adwords;

– Définition des cibles et de la géolocalisation;

– Choix des mots-clés;

– Conception du message;

– Ajustement du CPC (coût par click).

Ces principes sont les éléments d’un mixte qui, grâce à ses capacités de ciblage, optimisera vos résultats!

Google Analytics & Facebook Pixel

Connaissez-vous votre clientèle? Ses besoins, habitudes et intérêts?

Avec Google Analytiques et Facebook Pixel, vous n’avez plus à anticiper ces renseignements. L’intégration de ces systèmes vous permettra de connaître l’origine de vos clients, le pourcentage d’hommes ou de femmes, la moyenne d’âge et ainsi que d’autres informations essentielles.

En étant familier avec ces utilisateurs et clients potentiels, vous serez aptes à bâtir une campagne marketing retenant leur attention!

Création de contenu

Un bon contenu Web doit mettre en lien vos objectifs d’entreprise et les besoins de votre clientèle.

Une interaction fréquente avec vos clients potentiels, à l’aide d’un contenu ciblé selon leurs habitudes et intérêts, est essentielle (c’est ici que les outils de Google Analytiques prennent toute leur importance). 

En connaissant les recherches exécutées par vos clients sur Google, vous pourrez diffuser un contenu pertinent qui créera un trafic de qualité et ce, même suite à leur période de diffusion.

Réseaux sociaux

Les médias sociaux sont un excellent moyen de rétention permettant une communication moins formelle que sur vos supports classiques.

Ici, l’objectif n’est pas de faire une vente directe mais bien de créer un lien et d’entretenir ce même lien avec votre communauté.

N’hésitez pas à créer des concours, à leur demander leur opinion, à répondre à leurs commentaires et à partager des articles pertinents en lien avec votre entreprise. Ces actions optimiseront la création de nouveaux leads!

Alimentez-les, gardez-les actifs. Amusez-vous à maintenir leur intérêt!

Email Marketing

L’email marketing est une autre corde à votre arc. Le succès de celui-ci repose sur une bonne fréquence d’envoi, une pertinence de contenu avec des messages originaux et épurés qui engendreront des clics et donc, des visites! 

De plus, plusieurs fonctionnalités de personnalisation et de segmentation sont actuellement disponibles; Sky is the limit!

VOUS ÊTES EN BONNE COMPAGNIE

Vous désirez travailler avec nous?

Quel que soit vos besoins, on est toujours disponibles pour aller prendre un café et discuter de la meilleure approche pour réaliser votre projet.

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